Voir les photos (5)
FMALAR048FS00218_03

TRÈFLE LOZERIEN AMV

Compétition sportive à Mende

  • PREVU INITIALEMENT DÉBUT JUIN, LE TREFLE A ÉTÉ DÉCALÉ DÉBUT JUILLET!

    "La Mecque Française de l'enduro" Une des courses d'enduro phare, dont la notoriété a très largement dépassé les frontières de l'hexagone !
    Durant 3 jours, 500 pilotes en provenance de toute l'Europe s'affronteront sur un parcours de 600 km, divisé en trois boucles en forme de trèfle, de Mende à Mende (200 km / jour, 15 spéciales banderolées et/ou en lignes). Seuls les 300 premiers inscrits seront considérés comme...
    PREVU INITIALEMENT DÉBUT JUIN, LE TREFLE A ÉTÉ DÉCALÉ DÉBUT JUILLET!

    "La Mecque Française de l'enduro" Une des courses d'enduro phare, dont la notoriété a très largement dépassé les frontières de l'hexagone !
    Durant 3 jours, 500 pilotes en provenance de toute l'Europe s'affronteront sur un parcours de 600 km, divisé en trois boucles en forme de trèfle, de Mende à Mende (200 km / jour, 15 spéciales banderolées et/ou en lignes). Seuls les 300 premiers inscrits seront considérés comme pré-engagés.

    L'enduro est une discipline moto tout terrain qui se pratique en loisir ou en compétition. En compétition, les concurrents doivent effectuer un parcours dans des temps impartis. Ce parcours est ponctué d'épreuves chronométrées qui déterminent le classement général.

    Cette année encore, plus de 25 000 spectateurs sont attendus aux abords des spéciales lozériennes. Les 300 places mises à disposition ont été attribuées en 4 minutes. Les 250 places restantes sont gérées à la discrétion du Moto Club Lozérien, réservées aux pilotes internationaux, pilotes de notoriétés et partenaires.
Horaires

Horaires

  • Du 3 juin 2022 au 5 juin 2022